lundi 19 avril 2010

"The impossible project"

Je dois bien l'avouer , je suis littéralement tombée amoureuse .
Mais pas de n'importe quoi . Depuis que j'ai découvert ce blog, celui là et bien d'autres j'ai toujours envie de cuisiner des petits gâteaux. Ça à l'air tellement simple et pourtant si vous saviez comment je m'en mêle les pinceaux dans notre petite cuisine .

Et puis y'a aussi eu cette envie soudaine de posséder un nouvel appareil photo , plus précisément un Polaroïd instantanée , mais manque de bol pour moi les fabricants de Polaroïds ,ayant passé une mauvaise année 2008, ont cessé la production du papier et des appareils .En attendant un petit miracle pour pouvoir enfin tenir un vrai Polaroïd entre mes doigts je me suis "rabattu" sur un petit logiciel me permettant d'avoir l'effet Polaroïd .

Voila donc le genre de photos que l'on peut obtenir à l'aide d'un logiciel ..



Pas mal non ? ( surtout l'effet trace-de-doigt-pas-du-tout-visible).
Ah oui la recette provient encore d'ici , mais j'ai remplacé les fraises déshydratées que je n'ai pas trouvé (ou cherché) par des (minuscules) pépites de chocolat. Après avoir réalisé cette recette bon nombre de fois je pense que c'est l'une des meilleurs que j'ai pu refaire jusqu'ici , mais je souhaite encore m'améliorer, c'est un peu comme un défi de moi à moi même, sa motive.




ps : je veux apprendre à tricoter et les moustiques sont de retour, conclusion : l'été approche à grands pas .

1 commentaire:

  1. Même sans polaroïd, t'es photos sont géniales!!! Gros bisous à ma cusinière préférée! Sidonie

    RépondreSupprimer