vendredi 28 août 2009

Bird on The Wire , here we are !


Les vacances touchent a leur fin ; en perspective de longues journées de travail et je n'ai rien vu arriver de tout ça ... Mais tout n'est pas perdu , il nous reste encore quelques jours !
Au programme donc pour profiter pleinement de ces quelques jours un petit tour à Paris s'impose, plus précisément au Métro Bastille. La boutique Bird on the wire propose de nombreux objets déco, assez design même , tel que Art toy , Momiji dolls et autres gadgets ( je rajoute ici une connotation positive à "gadget" ) qui plairont à chacun(E) .



On y trouve donc aussi bien livres ,carnets et art book ,que des colliers, mugs et sacs...




J'ai bien eu l'impression que les Lipstick placés en vitrines me faisaient de d'œil, se qui reste à vérifier.






A mon grand bonheur il proposait aussi, à un prix tout à fait acceptable, un grand nombre de ravissantes boîtes à Bento fraichement débarquées du japon( pour pouvoir lire la notice, il faudra donc attendre ...)



J'en ai profité pour m'en dénicher une toute belle.


Ma mère était horrifiée par la taille du Bento ce qui nous a bien fait rigoler.

Voila donc comment j'ai profité de ces derniers jours, je vous souhaite à tous une bonne reprise !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire